Fière de ma réussite
Il y a juste un an, je me lançais dans cette aventure sans vraiment savoir comment j’allais m’en sortir mais avec une seule certitude, agir pour réduire le gaspillage environnemental.
Ce pari un peu fou m’a beaucoup fait réfléchir sur la manière de faire. J’ai fais beaucoup de prototypes avant d’obtenir les créations abouties que je vous présente sur les marchés aujourd’hui.
En amont, c’est un très gros travail chronophage et qui ne se voit pas, de dénicher et récupérer les matières textiles, de les trier, découper ce qui peut re servir autrement, les laver pour ensuite seulement après toutes ces étapes imaginer une création nouvelle.
C’est ainsi qu’une robe tachée de javel peut devenir une coquille de cagouille cale porte, un jean râpé peut devenir un nœud papillon sur un bavoir, une étole de mariée jaunie peut devenir un « tour de cou autonome » pour enfant, une chemise déchirée se transforme en oreille de petite souris dent de lait etc etc etc.
Ensuite c’est la magie des idées qui traversent mon esprit qui font le reste. On appelle cela la créativité.
Je suis une créatrice aux milles idées et c’est ainsi qu’est née ma petite souris dent de lait, unique sur le marché, ma poule pour Pâques, à présent ma cagouille cale porte et bien d’autres encore.
Toutes mes créations sont uniques et c’est paradoxalement toute la richesse et la difficulté du up cycling.
Je suis convaincue, 1 an après mon démarrage incertain, d’être sur la bonne voie.
Alors si vous avez dans vos placards des vêtements que vous ne mettez plus, qui sont déchirés, usés, tachés, surtout ne les jetez pas, je peux les transformer pour une seconde vie.
Une métamorphose très souvent inattendue leur sera réservée.
N’hésitez pas à me contacter.
Je vous donne içi l’opportunité à votre niveau de pouvoir agir pour notre planète.
Je vous remercie pour votre bienveillance à mon égard lors de nos échanges.
Je vous remercie sincèrement car sans vous je n’en serai pas là aujourd’hui.
Mille merci et que continue mon aventure…vers de nouvelles créations.
Je suis très fière de ce que éveil émoi est devenu aujourd’hui grâce à vous.